Les visas de la catégorie Investisseur en Nouvelle-Zélande

Nous avons développé une expertise dans le domaine des visas de la catégorie Investisseur en Nouvelle-Zélande. Depuis 2013, nous accompagnons nos clients pour les visas de la catégorie 'Investor 2' (NZ$2.5m+) mais également 'Investor Plus' (NZ$10m).

Présentation des visas 'Investor 2' et 'Investor Plus'

Cette catégorie permet à des investisseurs étrangers d’obtenir un visa de résident en investissant dans l’économie néo-zélandaise (actions, obligations, immobilier neuf et immobilier commercial).

La Nouvelle-Zélande est régulièrement classée (Forbes / Banque Mondiale) comme le pays le plus propice aux investisseurs et entrepreneurs grâce à une économie très stable, une réglementation transparente et simple et une fiscalité attractive.

Quels types d'investissements ?

L’investissement doit être réalisé dans des produits financiers néo-zélandais (actions et/ou obligations), dans un développement immobilier résidentiel neuf (sous certaines conditions) ou dans de l’immobilier commercial.


Les fonds investis doivent appartenir soit 100% au demandeur du visa soit au demandeur du visa et à son/sa conjoint(e) soit au demandeur du visa et à ses enfants. Les fonds ne peuvent pas appartenir à 100% au conjoint ou aux enfants.


Investir plus de NZ$750,000 dans des actions ou de l’immobilier permet d’obtenir 20 points de bonus pour la demande de visa et de pouvoir répartir le temps passé en NZ (438 jours minimum) comme souhaité pendant la période des 4 ans de l’investissement.

 

Investir plus de NZ$1.5M dans des actions ou de l’immobilier permet de réduire le seuil du montant minimum à investir à NZ$2.5M au lieu de NZ$3M.

Critères d'éligibilité

La première étape de notre service consiste à valider avec vous les conditions nécessaires à l’obtention d’un visa de résidence via la catégorie « Investor ».

Les dossiers de demande de visa de résidence via la catégorie « Investor » sont sélectionnés toutes les 2 semaines.